Barbara || Sur ma planche à roulettes je suis le chevalier

Partagez | .
Barbara Costigan
à la classe New Yorkaise apparement
► Ami à poil : Memphis, un berger blanc suisse de deux ans.
► Mes messages : 121
► La boite à cookies : 59
► Date d'inscription : 25/06/2017
► Date de naissance : 12/10/1982
le petit mot doux de Barbara Costigan qui mange un cookie le Sam 9 Déc - 20:52 ► réponds-lui !

BARBARA L. COSTIGAN
  12.10.1982 à St AlbansChercheuse en biologie
  Britanniquemon cœur est libre
  featuring Lauren Germanje bois trop de groupe choisi

Mes surnoms ० A vrai dire, Barbara me convient entièrement. Il faut dire que c'est quand même mieux que Barb', Babe ou Barbie. mon orientation sexuelle ० Je suis hétérosexuelle. mon statut matrimoniale ० Je suis célibataire, je n'ai jamais été mariée et n'aspire aucunement à le devenir. Je suis ce que l'on appelle une maman monoparentale et cela me convient tout à fait. mon parcours professionnel ० J'ai suivi de longues études en biologie afin de devenir chercheuse en biologie. Je suis rattachée au Richmond Park et travaille à moitié sur le terrain, à moitié en laboratoire. Je mène des études sur la contribution des animaux à la flore et l'impact des végétaux sur la faune. C'est véritablement passionnant ! Londres et moi ० Ici, tu dois nous donner l'endroit où il vit (quartier + nord/sud/est/ouest/centre pour qu'on cible, si possible une adresse (voir la liste des habitations : liens) et ensuite depuis quand tu es à Londres. Ma Citation favorite ० « Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant. » Mes autres détails ० Ici, tu mets s'il a une maladie, un tatouage, un animal de compagnie enfin tous les détails qui ne sont pas plus hauts. J’ai eu un chien à Noël en 2015. C'est un berger blanc suisse qui répond au nom de Memphis.

Code:
Mode d'emploi pour le questionnaire : remplacé le<oui></oui> ou <non></non> ou  <maybe></maybe>

PAR <check></check> et nous vous demandons de ne pas rajouter d'espace entre les balises. S'il y a à la prévisualisation un décalage et des scrollbar, ne vous en faites pas, il disparaitra et ce n'est donc pas un bug de vote part.

YESNoMaybe
Tu aimes vivre en colocation ?

Estimes-tu gagner un bon salaire ?

Tu adores Londres ?

Tu aimes la sonnerie de ton réveil ?

As-tu fais tous les musées gratuits ?

On t'a déjà planquée dans un four ?

Tu prends le métro bourré parfois ?

Connais-tu le manager du pub de ta rue ?

Tu t’es déjà disputé avec ton banquier ?

As-tu toujours payé ton loyer à temps ?

Caches-tu des photos compromettantes ?

Cuisines-tu tes œufs au microwave ?

Tu as déjà tenté Tinder ?

Serais-tu prêt à porter un pull de noël ?  

Tu te sens parfois comme un alien ?

Parfois tu te tapes la tête contre le mur ?

Parfois tu te tapes la tête contre le mur ?

Tu proutes en dormant ?  

T'as déjà mangé des bébés ?  

T'aimes fourrer la dinde ?  

T'es pour le brexit ?  

T'aimes chanter sous la douche ?

Tu fais du piano sur Piccadilly ?

Tu sais manier les shurikens ?  

Tu collectionnes les cartes de fidélité ?  
Je suis quelqu’un d’assez introverti, qui n’aime pas vraiment la confrontation et qui préfère étrangement les actes aux paroles. ◊ Discrète et secrète sont deux qualificatifs qui résument plutôt bien celle que je suis. En effet, je ne suis pas très bavarde sur ma vie privée et même mes proches ignorent des choses importantes à mon égard. ◊ Ma vie a une certaine stabilité que je tente par tout moyen de préserver. C’est grâce à mon métier mais aussi à l’équilibre que j’ai su trouver avec Colin, mon fils de trois ans et demi. ◊ Je suis mère célibataire. Ce n’est pas toujours évident, mais puisqu’il en a toujours été ainsi, je ne sais pas vraiment ce que c’est que d’élever un enfant à deux. ◊ Le père de Colin n’est autre qu’Isaac, l’ex petit-ami de ma sœur. Je ne peux pas dire que je suis fière de cette situation, mais il est évident que je ne la regrette pas. Colin est la plus merveilleuse chose qu’il me soit arrivée. ◊ J’ai perdu mon père peu de temps avant la naissance de mon fils, ce fut un véritable déchirement. Aujourd’hui encore je souffre de cette absence et j’ai une tendance morbide à m’adresser à lui comme s’il était toujours en vie. Si les gens savaient ça, je pense qu’ils m’enverraient directement consulter. ◊ Ma sœur est partie à l’étranger quand nous avons appris que notre père était malade. J’ai dû porter la situation, seule, face à ma mère ébranlée et mon père détaché. ◊ Je fais tout pour être la plus forte possible. Aussi bien pour mon fils, que pour ma mère, mes amis ou mes collègues. Je veux être, pour eux, quelqu’un de confiance qui ne risque pas de s’ébranler au moindre obstacle. Je ne dis pas que ça marche tout le temps, mais dans l’ensemble, ça fonctionne plutôt bien. ◊ Petite, j’ai pris des cours d’escalade. Cette passion m’a suivie à l’âge adulte, et, aujourd’hui, je continue la pratique de ce sport en plein-air. J’ai notamment eu la chance de gravir un glacier en Norvège. C’est à ce jour un de mes plus beaux souvenirs. ◊ Même si je suis maman, je n’oublie pas de m’amuser. Je sais faire la part des choses entre ma vie de mère et ma vie de femme. ◊ Je ne suis pas en très bons termes avec ma petite sœur, Romy. Intérieurement, cette situation me bouffe et me fait bien plus de mal que ce que je ne laisse paraître. Il est toutefois inconcevable que je l’avoue à qui que ce soit. ◊ Certaines personnes disent que je suis bizarre, d’autres que je suis l’archétype de la nana qui suit les effets de mode, parce que je suis branchée bio, vegan et produits locaux. ◊ J’ai une relation très fusionnelle avec mon fils.  ◊ L’image que je renvoie de moi est importante. Je me soucie extrêmement du regard des autres.
mon pseudo ० chamallow. moi et asfos ० J'avais fini de manger mes cookies, alors, j'ai décidé de boire un thé. mes préférences en rp ० Ma moyenne doit être dans les 600-700 mots. mes murmures personnelles ० ici, tu peux mettre ton âge, ton prénom, tout ce que tu veux. Libre à toi d'en garder secret. Tu peux rajouter ton pays, etc... tes hobbys ० t'aimes faire quoi dans la vie ? Le détail en commun ० avec ton personnage. Ma question ० si tu as des questions, c'est le bon moment. mes amis ० Romy et Isaac parce que nous sommes les Trois Mousquetaires !

Code:
codebottin à viendir

Dernière édition par Barbara Costigan le Sam 16 Déc - 16:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Costigan
à la classe New Yorkaise apparement
► Ami à poil : Memphis, un berger blanc suisse de deux ans.
► Mes messages : 121
► La boite à cookies : 59
► Date d'inscription : 25/06/2017
► Date de naissance : 12/10/1982
le petit mot doux de Barbara Costigan qui mange un cookie le Sam 9 Déc - 20:53 ► réponds-lui !

I set the camera up
and tell my story
If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story

ICI, écris ton histoire OU décrit ton personnage. Ce message devra contenir un minimum de 30 lignes complètes donc si vous avez sauté des lignes de 3 mots, cela ne compte pas. Faites attention aux fautes d'orthographe. C'est surtout pour les autres qui liront votre fiche et vous demanderont un lien.

A savoir, soit tu peux faire classiquement ton histoire (si tu as lu tout dans le premier message, tu sais de quoi je parle. Ou alors, tu peux décrire la psychique et le comportement de ton personnage ainsi que ses gouts.

Pour l'histoire, elle devra avoir :
- L'enfance.
- L’adolescence.
- La suite jusqu'au présent.
- Le présent.

Nous aimons comprendre votre histoire donc comment vous en êtes arrivé là par exemple donc n'oubliez pas de bien préciser pourquoi votre personnage devient un tueur sanguinaire (ce n'est qu'un exemple) ou pourquoi il est devenu célèbre (exemple aussi ).

Ou alors... Si vous prenez la seconde option, voici les sujets à aborder :
- Ce qu'il aime dans la vie (nourriture, occupations, hobbys, etc...)
- Ce qu'il n'aime pas (pareil).
- Son comportement.
- Sa vision du monde et de ses proches.
- Comment il réagi en certaines situations.
- Comment se passe une de ses journées normales.
- Comment il voit sa vie, son boulot etc...
- Portrait psychologique.

Pour résumer dans la première option, on apprend à connaitre son vécu et dans la seconde, sa personnalité.

Dans ce message, cela doit être romancé par textes et paragraphes après cela peut être des bouts de journaux intimes ou des passages de vies ou une interview mais en romancé. Vous pouvez rajouter des images, des sous-titres, des petits italiques, des ceci et des cela . Juste... ne changez pas la taille ou le choix de l'écriture (et la couleur aussi par ce que si nous changeons dans 3 mois la couleur de fond des messages, vous ne pourrez plus lire votre histoire).
Revenir en haut Aller en bas

Barbara || Sur ma planche à roulettes je suis le chevalier

A SKY FULL OF STARS™ :: Le palais de westminster I never get recognised here in London, which I like :: Présentes-nous doncpasseports et visas
Page 1 sur 1