Viktoria Zira Nikolaïevna

Partagez | .
VIKTORIA Z. NIKOLAÏEVNA
à la classe New Yorkaise apparement
► Mes messages : 915
► La boite à cookies : 42
► Date d'inscription : 26/08/2016
le petit mot doux de VIKTORIA Z. NIKOLAÏEVNA qui mange un cookie le Dim 10 Déc - 11:34 ► réponds-lui !

Viktoria Zira nikolaïevna
  10.12.1977 à lieudenaissancepatronne d'un bar
  Russemon cœur est pris
  featuring Lana Parrillaje bois trop de groupe choisi

Mes surnoms ० Vik mon orientation sexuelle ० Aime autant les femmes que les hommes. mon statut matrimoniale ०En couple depuis plus de 16 ans. Elle commence a s’impatienter pour le mariage.  mon parcours professionnel ० Elle n'a aucun diplôme. Elle a quitté l'école à l'âge de ses 14 ans, pensant faire carrière à Londres en tant qu'artiste.  Londres et moi ०Elle vit chez son compagnon actuel.  Ma Citation favorite ० Maman, ils vont où les gens quand ils sont morts?
 Je ne sais pas, t'as vérifié sous ton lit?
....
Bonne nuit chéri !!  
Mes autres détails ० elle a un cicatrice  visible sur le côté droit de sa lèvre supérieure. elle a une petite plume tatouée au poignet droit, symbole d’espoir.

YESNoMaybe
Tu aimes vivre en colocation ?
maybe

Estimes-tu gagner un bon salaire ?
No

Tu adores Londres ?
No

Tu aimes la sonnerie de ton réveil ?
No

As-tu fais tous les musées gratuits ?
No

On t'a déjà planquée dans un four ?
No

Tu prends le métro bourré parfois ?
No

Connais-tu le manager du pub de ta rue ?
YES

Tu t’es déjà disputé avec ton banquier ?
YES

As-tu toujours payé ton loyer à temps ?
No>

Caches-tu des photos compromettantes ?
YES

Cuisines-tu tes œufs au microwave ?
No

Tu as déjà tenté Tinder ?
maybe

Serais-tu prêt à porter un pull de noël ?  
YES

Tu te sens parfois comme un alien ?
YES

Parfois tu te tapes la tête contre le mur ?

Parfois tu te tapes la tête contre le mur ?
YES

Tu proutes en dormant ?  
maybe

T'as déjà mangé des bébés ?  
maybe

T'aimes fourrer la dinde ?  
maybe

T'es pour le brexit ?  
maybe

T'aimes chanter sous la douche ?
maybe

Tu fais du piano sur Piccadilly ?
maybe

Tu sais manier les shurikens ?  
maybe

Tu collectionnes les cartes de fidélité ?  
maybe

[1] ✎ Elle est née en Russie mais à l'âge de 10 ans, elle est partie vivre avec ses parents à Paris.
[2] ✎  Elle a une sœur plus âgée qu'elle. Elle est décédée il y a de là 4 ans déjà. Elle s'en veut d'avoir manqué une grande partie de sa vie. Désormais, elle a tenu promesse de veiller sur sa nièce, et la petite perle Ieva.
[3] ✎ Durant sa jeunesse, elle était tombée amoureuse d'un homme, Maddox qui la battait, et qui la forçait à se prostituer.
[4] ✎ C'est grâce à Maddox qu'elle est arrivée sur le territoire londonien. En fait, cet homme était un proxénète qui promettait aux femmes monts et merveilleuses, mais en réalité, il leurs faisait voir de toutes les couleurs, un vrai cauchemar.  Il piquait tout ou une partie de l'argent obtenu de cette activité de prostitution.
[5] ✎ Elle est tombée enceinte de son proxénète alors qu'elle n'avait que 15 ans. Quand le proxi l'a découvert, il a tout simplement la foutu  à la rue.
[6] ✎  Elle a vécue dans un premier temps dans des logements d'accueils avec son bébé sous le bras. Elle faisait des p'tits boulots par-ci et par-là pour pouvoir économiser, mais surtout pour pouvoir élever son petit bébé pour qu'il ne manque de rien.  Seulement, les petits boulots ne suffisaient pas et de ce fait, après un an, elle est partie revoir ce fameux proxénète, le suppliant de lui offrir une nouvelle place. Son fils étant malade, elle avait absolument besoin d'argent.
[7] ✎ Après avoir vécu l’enfer, elle s'est forgée une carapace pour éviter coups et blessures, son cœur est devenu de la glace, marquée de quelques égratignures. Elle s'était juré de ne plus jamais aimer un homme. À cause de son boulot, elle a forcément connu beaucoup d'hommes dans sa vie.
[8] ✎  Elle a continué à bosser pour ce gars jusqu'à ses 24 ans avant que ce type se fasse arrêter par la police. Durant cette période-là, elle vivait dans la pauvreté et dans des logements très insalubres. Malgré la grande pauvreté, le petit garçon était heureux puisque sa mère faisait tout pour le combler, quitte à se priver.
[9] ✎ Malgré la promesse qu'elle s'était faite, elle est tombée sous le charme d'un de ses clients réguliers. Il venait la voir assez souvent, et il était le seul qui lui offrait un joli pourboire. Il ne la traitait pas comme les autres, comme une simple marionnette. Parfois, il la payait juste pour discuter, pour apprendre à mieux la connaître et cela plaisait.
[10] ✎ C'est grâce à lui qu'elle s'est convaincue d'aller témoigner devant les tribunaux, et de balancer enfin la vérité sur ce fameux Maddox. Elle avait peut-être perdu son emploi, mais  elle avait retrouver enfin sa dignité.
[11] ✎ Peu de temps après ce scandale, Vik découvre qu'elle est enceinte. Au départ, elle avait peur d'annoncer ceci à Anthony, peur qu'il la jette comme l'avait fait maddox, peur qu'il ne la croit pas, et qu'il pense qu'elle porte qu'un bâtard. Pour finir ...
[12] ✎ Anthony lui a offert la vie qu'elle rêvait tant, une belle maison, une belle-famille. Elle lui a offert trois merveilleux enfants.
[13] ✎ Vik est une femme très ouverte d'esprit, et elle n'est aucunement jalouse. Elle sait que son amoureux aime les femmes, et qu'il lui arrive parfois d'aller dans les bars pour draguer. D'ailleurs, pour pimenter leur vie, et éviter le train-train vie, autrement dit la routine, ils ont une belle liberté sexuelle, et l'échangisme est pour eux un bon moyen de pimenter la sauce. Ils s'aiment  et ils savent exactement où sont leurs limites à ne pas franchir.
[14] ✎ Vik n'est plus la petite fille influençable, et qui se laisse marcher sur les pieds. Elle est devenue une femme de caractère, c est-à-dire qui a du tempérament, du répondant, une femme qui sait tenir tête, mais tout en étant douce ( avec ses enfants )  et femme.
[15] ✎ C'est une mère dévouée, qui est prête à tout pour ses enfants.
[16] ✎ Elle pousse ses enfants à faire des études pour éviter justement qu'ils connaissent la vie chaotique qu'elle a connu durant sa jeunesse. D'ailleurs, elle cache son passé à ses enfants. Elle a bien trop honte et elle veut que ses enfants continuent à être fière d'elle.  
[17] ✎ C'est une femme qui n'est pas très ordonnée, et qui oublie souvent qu'il faut payer des factures. Ce qui fait, qu'elle a souvent des rappels.
[18] ✎ Elle n'ose pas le dire à son petit ami mais, le bar qu'elle a ouvert depuis plus de dix ans et ce, grâce à lui, est en train de s’effondrer. Les huissiers sont déjà venus plusieurs fois, réclamer des sommes impayées. une fois de plus, Elle a trop honte de lui demander de l'aide,  elle ne veut pas d'un autre échec dans sa vie..
[19] ✎ Etant une mère protectrice; elle a dû mal à se faire à l'idée qu'un jour, son grand garçon de 25 ans quittera la maison et qu'il aura une autre moitié.
[20] ✎ Elle a fait un crédit pour pouvoir payer les études universitaires de son fils hors union avec Anthony. Pourtant, il est loin d'être dans dèche, et a largement les moyens de pouvoir payer les études de son beau-fils mais, Vik ne veut pas qu'il paie toujours tout. Elle ne veut pas qu'il pense qu'elle profite de son argent.

mon pseudo ० alexxracer92. moi et asfos ० par lilly mes préférences en rp ०  Je ne suis pas chiante du tout à ce niveau là, et je m'adapte à tout type d'rp (  Petit détail par rapport à ça, j'ai énormément du mal avec les personnes qui emploient  le tu comme narration. Je trouve cela tellement désagréable à la lecture du poste.    Bon, je ne reste pas fermé et je ne refuserai pas un sujet à cause de cela,  mais pas pour un lien aussi important où nous sommes amenés à faire plusieurs sujets, je risquerai de refuser.   mes murmures personnelles ०Top secret tes hobbys ० viens me voir, et on en discutera. Le détail en commun ० je dirai le tatou  Ma question ० Belle fiche de présentation, mais hard pour la remplir.  mes amis ० je veux des ennemies, c'est bien plus amusant.

Code:
codebottin à viendir

Dernière édition par VIKTORIA Z. NIKOLAÏEVNA le Dim 10 Déc - 18:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIKTORIA Z. NIKOLAÏEVNA
à la classe New Yorkaise apparement
► Mes messages : 915
► La boite à cookies : 42
► Date d'inscription : 26/08/2016
le petit mot doux de VIKTORIA Z. NIKOLAÏEVNA qui mange un cookie le Dim 10 Déc - 11:45 ► réponds-lui !

I set the camera up
and tell my story
If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story

ICI, écris ton histoire OU décrit ton personnage. Ce message devra contenir un minimum de 30 lignes complètes donc si vous avez sauté des lignes de 3 mots, cela ne compte pas. Faites attention aux fautes d'orthographe. C'est surtout pour les autres qui liront votre fiche et vous demanderont un lien.

A savoir, soit tu peux faire classiquement ton histoire (si tu as lu tout dans le premier message, tu sais de quoi je parle. Ou alors, tu peux décrire la psychique et le comportement de ton personnage ainsi que ses gouts.

Pour l'histoire, elle devra avoir :
- L'enfance.
- L’adolescence.
- La suite jusqu'au présent.
- Le présent.

Nous aimons comprendre votre histoire donc comment vous en êtes arrivé là par exemple donc n'oubliez pas de bien préciser pourquoi votre personnage devient un tueur sanguinaire (ce n'est qu'un exemple) ou pourquoi il est devenu célèbre (exemple aussi ).

Ou alors... Si vous prenez la seconde option, voici les sujets à aborder :
- Ce qu'il aime dans la vie (nourriture, occupations, hobbys, etc...)
- Ce qu'il n'aime pas (pareil).
- Son comportement.
- Sa vision du monde et de ses proches.
- Comment il réagi en certaines situations.
- Comment se passe une de ses journées normales.
- Comment il voit sa vie, son boulot etc...
- Portrait psychologique.

Pour résumer dans la première option, on apprend à connaitre son vécu et dans la seconde, sa personnalité.

Dans ce message, cela doit être romancé par textes et paragraphes après cela peut être des bouts de journaux intimes ou des passages de vies ou une interview mais en romancé. Vous pouvez rajouter des images, des sous-titres, des petits italiques, des ceci et des cela . Juste... ne changez pas la taille ou le choix de l'écriture (et la couleur aussi par ce que si nous changeons dans 3 mois la couleur de fond des messages, vous ne pourrez plus lire votre histoire).
Revenir en haut Aller en bas