Cordelia Van Alen ಎ Titre en cours

Partagez | .
Cordelia Van Alen
à la classe New Yorkaise apparement
► Ami à poil : Il y a Aphrodite le caméléon.
► Mes messages : 31
► La boite à cookies : 42
► Date d'inscription : 20/11/2017
► Date de naissance : 27/08/1990
le petit mot doux de Cordelia Van Alen qui mange un cookie le Mer 13 Déc - 3:32 ► réponds-lui !

PRENOM P. NOM
10.01.1990 à LondresBarmaid & Peintre.
Anglaise & Américainemon cœur est arc-en-ciel
featuring Nina Dobrevje bois trop de groupe choisi

Mes surnoms ० Cordy, pour son frère et Délirium parce qu’elle est un peu toc toc du cerveau selon ses amis. mon orientation sexuelle ० Hétérosexuelle, mais il fut une époque où elle aurait dit Bisexuelle. mon statut matrimoniale ० Célibataire ० Ce n'est pas un doublon mais cela vous permet de mieux décrire le métier, l'endroit ainsi que vos études. Londres et moi ० Ici, tu dois nous donner l'endroit où il vit (quartier + nord/sud/est/ouest/centre pour qu'on cible, si possible une adresse (voir la liste des habitations : liens) et ensuite depuis quand tu es à Londres. Ma Citation favorite ० Le mantra ou la philosophie de ton personnage. Mes autres détails ० Quatre tatouages : Un loup sur l’avant bras droit. Un pinceau traçant un zig zag de couleur bleu sur l’avant bras gauche, un phoenix sur le cartilage gauche et les reliques de la mort sur la nuque. Elle fait du bénévolat dans les services psychiatrie et pédiatrie de l’hôpital. C'est lors de son séjour en HP que Cordélia découvre sa passion pour l’art. Elle est plus artistique que littéraire ou scientifique. Elle a une maîtrise en musique classique et en danse. Elle a fait le tour du monde pour approfondir ses connaissances sur l’art. Elle apprit la danse contemporaine sur Beyoncé, autant dire que la brune est archi-fan de la Beyoncé. Bouddhiste. Fan de Harry Potter et pense que le Tardis existe.

Code:
Mode d'emploi pour le questionnaire : remplacé le<oui></oui> ou <non></non> ou  <maybe></maybe>

PAR <check></check> et nous vous demandons de ne pas rajouter d'espace entre les balises. S'il y a à la prévisualisation un décalage et des scrollbar, ne vous en faites pas, il disparaitra et ce n'est donc pas un bug de vote part.
YESNoMaybe
Tu aimes vivre en colocation ?

Estimes-tu gagner un bon salaire ?

Tu adores Londres ?

Tu aimes la sonnerie de ton réveil ?

As-tu fais tous les musées gratuits ?

On t'a déjà planquée dans un four ?

Tu prends le métro bourré parfois ?

Connais-tu le manager du pub de ta rue ?

Tu t’es déjà disputé avec ton banquier ?

As-tu toujours payé ton loyer à temps ?

Caches-tu des photos compromettantes ?

Cuisines-tu tes œufs au microwave ?

Tu as déjà tenté Tinder ?

Serais-tu prêt à porter un pull de noël ?

Tu te sens parfois comme un alien ?

Parfois tu te tapes la tête contre le mur ?

Parfois tu te tapes la tête contre le mur ?

Tu proutes en dormant ?

T'as déjà mangé des bébés ?

T'aimes fourrer la dinde ?

T'es pour le brexit ?

T'aimes chanter sous la douche ?

Tu fais du piano sur Piccadilly ?

Tu sais manier les shurikens ?

Tu collectionnes les cartes de fidélité ?
Deux options s'offrent à vous pour cette "section" !

Une petite de bonne naissance. Cordélia fait partie d’une famille pionniers de la ville d’Atlanta, mais elle a toujours su que quelque chose n’allait pas. Cordélia est une fille que l’on a vendu et que l’on fait passer pour une adoption. Brune dans une famille de blond jusqu'à la moelle. Ses camarades de classes les plus mesquins disaient que Cordélia est l’enfant trouvé dans une poubelle à la sortie d’Atlanta. Cela lui faisait mal, mais “garde la tête haute et sourit à tes détracteurs.” C’est ce que l’on apprends chez les Van Alen. Garder le sourire, elle savait le faire, mais c'est son grand frère qui garde la tête haute et menace l’école de rompre le contrat de partenariat avec chaque famille. Pourquoi fait-il ça ? Tout simplement parce que Cordélia est plus fragile et trop naïve pour affronter le monde. Son frère, son protecteur, son imbécile, son superman. Il est le cerveau quand elle est l’artiste, le roc quand elle est la fragilité.

Fragilité est son deuxième prénom. Choppent des maladies plus vite que la normal, on a longtemps cru que la petite avait une maladie grave, mais une dépression précoce. Elle est interné dans un hôpital psychiatrique à l’âge de 5 ans, mais n’en garde que de bon souvenir. Elle y a découvert son amour pour l’art.

Maladresse son troisième prénom. Il n’est pas rare de la voir s’étaler en plein milieu de la rue comme du nutella que l’on étale généreusement sur une crêpe. Loyale est son plus gros trait de caractère, elle ne trahira jamais la confiance d’une personne et fera n’importe quoi pour l’aider. Douce et d’un calme olympien, il est difficile de la mettre en colère. Elle n’est pas très charismatique, mais c'est une bonne amie à aller voir lorsqu'on a besoin de calin et d’amour. On dit de Cordelia qu’elle a le don de donner l’impression que l’on est aimé malgré tout.

Bohème dans l’âme avec un zeste de romantisme, elle a fait le tour du monde pour découvrir la beauté de l’art. Prodige de la musique classique, elle a fait le tour des bars, diversifiant son répertoire musical. La peinture étant son premier amour, elle apprit de nouvelle façon de peindre et c'est à travers la danse qu’elle exprima sa sexualité et y a rencontré Agustìn, Fernando, Alexandre, Lucia et bien d’autre.

L'important est que cela soit être : jolie, présentable, facile à lire.
mon pseudo ० Minnie. moi et asfos ० @“Gabriel Nash” ouai je t’affiche clairement u.umes préférences en rp ० longueur. mes murmures personnelles ० Vehi, 17 ans depuis 2007. Perdu dans l’océan pacifique.tes hobbys ० manger, dormir, raconter des conneries entre potes. Etc...Le détail en commun ० Je suis vraiment fan de Beyoncé et est maladroite. Ma question ० Aucune mes amis ० Gabriel fait partie de la team P et puis c'est mon sapin de Nowel, je la fête chaque année en décembre et j’ai aussi pris le scénario de Pearl qui est le coup de coeur.

Code:
codebottin à viendir

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Van Alen
► Ami à poil : Il y a Aphrodite le caméléon.
► Mes messages : 31
► La boite à cookies : 42
► Date d'inscription : 20/11/2017
► Date de naissance : 27/08/1990
le petit mot doux de Cordelia Van Alen qui mange un cookie le Mer 13 Déc - 3:38 ► réponds-lui !

I set the camera up
and tell my story
If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story

ICI, écris ton histoire OU décrit ton personnage. Ce message devra contenir un minimum de 30 lignes complètes donc si vous avez sauté des lignes de 3 mots, cela ne compte pas. Faites attention aux fautes d'orthographe. C'est surtout pour les autres qui liront votre fiche et vous demanderont un lien.

A savoir, soit tu peux faire classiquement ton histoire (si tu as lu tout dans le premier message, tu sais de quoi je parle. Ou alors, tu peux décrire la psychique et le comportement de ton personnage ainsi que ses gouts.

Pour l'histoire, elle devra avoir :
- L'enfance.
- L’adolescence.
- La suite jusqu'au présent.
- Le présent.

Nous aimons comprendre votre histoire donc comment vous en êtes arrivé là par exemple donc n'oubliez pas de bien préciser pourquoi votre personnage devient un tueur sanguinaire (ce n'est qu'un exemple) ou pourquoi il est devenu célèbre (exemple aussi ).

Ou alors... Si vous prenez la seconde option, voici les sujets à aborder :
- Ce qu'il aime dans la vie (nourriture, occupations, hobbys, etc...)
- Ce qu'il n'aime pas (pareil).
- Son comportement.
- Sa vision du monde et de ses proches.
- Comment il réagi en certaines situations.
- Comment se passe une de ses journées normales.
- Comment il voit sa vie, son boulot etc...
- Portrait psychologique.

Pour résumer dans la première option, on apprend à connaitre son vécu et dans la seconde, sa personnalité.

Dans ce message, cela doit être romancé par textes et paragraphes après cela peut être des bouts de journaux intimes ou des passages de vies ou une interview mais en romancé. Vous pouvez rajouter des images, des sous-titres, des petits italiques, des ceci et des cela . Juste... ne changez pas la taille ou le choix de l'écriture (et la couleur aussi par ce que si nous changeons dans 3 mois la couleur de fond des messages, vous ne pourrez plus lire votre histoire).
Gabriel Nash
► Ami à poil : Hoffmeister
► Mes messages : 47
► La boite à cookies : 54
► Date d'inscription : 17/11/2017
► Date de naissance : 09/03/1994
le petit mot doux de Gabriel Nash qui mange un cookie le Ven 15 Déc - 23:28 ► réponds-lui !

Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !