ellie◗ dusk till dawn

Partagez | .
Ellie Kabeyrin
à la classe New Yorkaise apparement
Administratrice
► Mes messages : 2495
► La boite à cookies : 62
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
le petit mot doux de Ellie Kabeyrin qui mange un cookie le Sam 13 Jan - 23:45 ► réponds-lui !

ELEANORE "ELLIE" KABEYRIN
  04.07.1990 à folkestoneagent sis & coproprio de BBE.
  anglaise, d'origine americainemon cœur est dans la merde
  featuring josephine skriverje bois trop de chocolat chaud

Mes surnoms ० Si personne n'utilise vraiment ton prénom entièrement, tout le monde t'apelle Ellie, mais tu ne considère pas ça comme un surnom mais bien comme ton prénom puisque tu détestes qu'on t'apelle Eléanore. Au bureaux des services secrets, on t'apelle principalement clover en référence aux totaly spies et a l'equipe de choc que tu as avec pearl & pepper. Toi t'es la blonde. mon orientation sexuelle ० tu as déjà eu des relations avec des filles mais c'était juste par curiosité, pour tester. parce que finalement ton truc c'est bien les hommes, surtout ceux qui sont bien viril et qui savent te tenir tête. qui osent te plaquer contre un mur pour t'embrasser, ceux qui prennent des initiatives. mon statut matrimoniale ० tu es célibataire mais c'est bien plus compliqué que ça parce que tu es encore attiré par l'homme avec qui tu avais une relation avant de couper court à tout cela pour ne pas blesser vos proches. mon parcours professionnel ० Tu ne voulais pas faire d'étude, t'aimais pas ça. tu étais une gymnaste de haut niveau puis tu as finalement tout arrêter quand tu n'y prennais plus de plaisir. Tu as repris tes études dans la gestion, afin d'obtenir un diplome qui pourrait te servir. c'est là que le gouvernement t'as contacté, pour t'engager en tant qu'espionne pour le SIS. A coté de cela, ce qui te sers surtout de "couverture" c'est l'ouverture de la boutique de prêt-à-porté (behind blue eyes) que tu as avec ta meilleure amie dont vous etes les propriétaires. Si elle gère le coté création, toi tu gère le coté gestion puisque tu as suivit une formation intensive pour cela. Londres et moi ० tu vis à londres depuis que tu as cinq ans, après l'arrestation de tes parents. Aujourd'hui tu as un petit appartement dans hammersmith que tu partages avec des colocataires. Ma Citation favorite ० « mieux vaut des remords que des regrets » c'est pour ça que tu fonces toujours et que tu ne veux jamais passer à coté des choses que tu peux faire dans ta vie. Mes autres détails ० Ici, tu mets s'il a une maladie, un tatouage, un animal de compagnie enfin tous les détails qui ne sont pas plus hauts.

YESNoMaybe
Tu aimes vivre en colocation ?

Estimes-tu gagner un bon salaire ?

Tu adores Londres ?

Tu aimes la sonnerie de ton réveil ?

As-tu fais tous les musées gratuits ?

On t'a déjà planquée dans un four ?

Tu prends le métro bourré parfois ?

Connais-tu le manager du pub de ta rue ?

Tu t’es déjà disputé avec ton banquier ?

As-tu toujours payé ton loyer à temps ?

Caches-tu des photos compromettantes ?

Cuisines-tu tes œufs au microwave ?

Tu as déjà tenté Tinder ?

Serais-tu prêt à porter un pull de noël ?  

Tu te sens parfois comme un alien ?

Parfois tu te tapes la tête contre le mur ?

Tu proutes en dormant ?  

T'as déjà mangé des bébés ?  

T'aimes fourrer la dinde ?  

T'es pour le brexit ?  

T'aimes chanter sous la douche ?

Tu fais du piano sur Piccadilly ?

Tu sais manier les shurikens ?  

Tu collectionnes les cartes de fidélité ?  

ton téléphone est la chose la plus importante que tu possédes. entre les appels, les messages, instagram ou twitter, tu passes ta vie sur ton iphone tu détestes la saint valentin et évidement tu dis ça uniquement parce que tu es toujours seule ou avec un type de passage pour cette soirée. au fond, il n'y a qu'un homme que tu désirs pour cette fête. tu aimes bien le poisson mais seulement sans arrêtes. sinon t'en mange pas. tu n'aimes pas ces garçons qui, parce que tu as une mini jupe et que tu leur parles, pensent que tu finiras dans leur lit. non, tu es plutot du genre à les laisser planter là tu adores manger chinois et tu harceles ta meilleure amie presque toutes les semaines pour que vous vous fassiez un resto. la pauvre, elle en peut plus. tu es une accro au chocolat. que ce soit chocolat-viennois ou simplement une tablette, tu adores ca, mais t'aimes pas ceux à la liqueur. t'aime trainer en survet', c'est pas sexy du tout mais tu t'en fiche, t'aime bien trainer en survetement chez toi. t'as nintendo 3DS, en cas de pause, t'aime bien jouer un peu, ça te détend, surtout les jeux du professeur layton, des enigmes, t'aimes ça.  les fêtes de fin d'année, c'est pas que tu déteste ça mais ça te saoul parce que tu dois te casser la tête a trouver des cadeaux, que tu as toujours la flemme de mettre le sapin et de le décorer, que tu as toujours la fleme de retirer le sapin après les fêtes. les cirques avec les gens dedans, ils sont tous bizarres dans ces trucs là, bon tu déteste surtout ces abrutis de clowns même pas drôle qui ressemblent plus a des psychopathes qu'à des trucs sympa. c'est quoi leur probleme sérieux ? avec leur fleur qui jette de l'eau. les soirées mondaines c'est pas ton monde, toi t'aime pas les robes et ce genre de personne, ceux qui se prennent pour des célébrités mais qui ne sont rien sans leur fric. t'es du genre a foncer dans le tas, plutot irréfléchie bien souvent parce que tu ne réagis pas aux conséquences de tes actes avant de les faire, tu fonces et tu te dis bien trop souvent "je verrais après" au lieu de visualiser avant les catastrophes. t'es pas forcement hyper douce, plutot sauvage comme fille, c'est pas pour autant que t'es pas tendre parfois. Mais disons que les calins, hormis pour ta famille, c'est pas ton genre. même en amour, t'es plutot calme sur les sentiments, t'es pas attentionné ou romantique, t'es du genre à grogner de jalousie ou a inscrire ton nom sur le front de ton mec. Ouai bon si, peut etre mais quand même ! on dit que t'es parfois suicidaire mais c'est pas vraiment ca, t'es juste dangeureuse pour toi même parce que tu réfléchis pas sur le terrain, tu marche à l'instinct, et ton instinct t'as jamais fait faux bond, ou très peu. t'es une fille à sang chaud, qui s'énerve pour un rien, qui fonce dans le tas. et tant pis pour les emmerdes ! Tu aimes plaire, pour ce coté tu ressembles beaucoup à Clover des totaly spies parce que tu tentes de draguer tous les beaux garçons que vous pouvez croiser en mission. Mais si c'est un méchant ça t'empêche pas de les démonter. tu t'es mis à la boxe quand tu as arrêter les compétitions. depuis ton arrivée aux SIS tu t'es mise aux arts martiaux et ton agilité et ta vitesse ont été de grands atouts.. . tu n'as aucun animal de compagnie hormis ce poisson rouge qui survit malgré toutes les fois où tu as oublié de le nourir, un warrior ce poisson ! tu es allergique tomates, c'est chiant quand il y en a toujours dans les sandwiches et burger. . tu n'as pas grand monde dans ta vie, mais tu donnerais la tienne pour ta meilleure amie, ta petite soeur d'orphelinat et tes deux copines de Spies. . tu rends visites a tes parents en prison une fois par mois depuis que tu le peux.

mon pseudo ० ici. moi et asfos ० comment tu es arrivé ici, etc. mes préférences en rp ० longueur. mes murmures personnelles ० ici, tu peux mettre ton âge, ton prénom, tout ce que tu veux. Libre à toi d'en garder secret. Tu peux rajouter ton pays, etc... tes hobbys ० t'aimes faire quoi dans la vie ? Le détail en commun ० avec ton personnage. Ma question ० si tu as des questions, c'est le bon moment. mes amis ० si tu n'es pas seul, dis-nous avec qui tu es là ou qui t'a parrainé ou alors de qui tu es le scénario aussi... ainsi on saura comment t'aider encore mieux à rejoindre la famille.

Code:
<n>▲</n> <pris>JOSEPHINE SKRIVER</pris> □ @"ellie kabeyrin"

Dernière édition par Ellie Kabeyrin le Mar 16 Jan - 10:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kabeyrin
à la classe New Yorkaise apparement
Administratrice
► Mes messages : 2495
► La boite à cookies : 62
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
le petit mot doux de Ellie Kabeyrin qui mange un cookie le Sam 13 Jan - 23:45 ► réponds-lui !

I set the camera up
and tell my story
If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story

« Nana ? Nana ? L'est ou maman ? et papa ? » Tu regardes ta nourrice, vêtue de ton pyjama et ta peluche dans tes bras. t'as cinq ans, tu ne comprends pas trop ce qu'il se passe encore dans ta vie, tu es trop jeune, trop fragile peut-etre aussi. Tu regardes la jeune femme qui te garde et tu attends sagement qu'elle te répond. Pourtant tu connais déjà la réponse puisque tu l'as pose toutes les deux semaines quand elle vient te garder. « tes parents sont dans un diner avec plein de gens. Un diner de grands. » Un diner de grands, elle te dit toujours ça. Tes parents, tu ne sais pas trop ce qu'ils font dans la vie, tu sais juste que ton papa porte des cravates et que ta maman met de jolies robes. Tu lui souris, et tu acquiesces simplement avant de courir vers le canapé pour prendre place sur la couverture que tu as descendu pour la soirée. Tu t'installes, la tête sur l'epaule de ta nourrice et rapidement tu commences a t'endormir devant le film disney qu'elle avait mis rien que pour toi. C'est pourtant en plein milieu de la nuit que tu te réveilles en sursaut, lachant un cri qui boulverse ces gens qui sont entrés. « Y'a une enfant ! On stoppe tout ! y'a une enfant ! » Tu ne comprends pas, blotti dans les bras de Nana alors que tu te caches surtout dans ses bras. « Nais pas peur, on est de la police, on te fera rien.. Vous etes la baby sister ? » Nana acquieces, puis finalement l'homme devant toi reprends. « Vous allez suivre l'agent Moris, tout ira bien. » « Mais qu'est-ce qui ce passe ? » Demande Nana. Mais pour autant, on ne vous répond pas, on vous aide juste a prendre des affaires et a sortir de la maison, tu grimpes dans une voiture et vous partez. Tu arrives dans un lieu ou il y a plein de gens, beaucoup en costard, tu comprends pas, tu es amenée dans une salle avec Nana. Quand finalement tu appercoies tes parents par la vitre, tu quittes les lieux pour courrir vers tes parents. Ta mère s'accroupies, alors que tu pleures. « maman maman maman c'est qui eux, pourquoi t'es attachée ? pourquoi papa aussi il est attaché ? » On ne te laisse pas vraiment d'explication, ta mère finit juste par embrasser ton front « sois sage Ellie, obéis bien à Nana. tout ira bien. On t'aime Ellie, t'es notre trésor. » Elle pleure, c'est la première fois que tu vois ta mère pleurer. Plus tard tu comprends que tes parents reviendront pas, ils ont été arrêté pour Crimes multiples. Tes parents étaient des sérial killers.

Plus de papa. Plus de maman. Plus de Nana non plus. Tu te retrouves dans une nouvelle ville, une nouvelle maison mais dans cette maison là y'a plusieurs enfants, plusieurs chambres avec des tas de lits. Tu as peur, tu ne connais pas ce qu'il se passe. Depuis ce jour là tu n'as pas revu tes parents, tu n'as même pas eu le droit d'assiter à leur procès, même si tu ne savais pas ce que c'était un procès à l'époque. Mais là tu aurais adoré avoir ta maman avec toi. La vieille dame quitte son bureau pour venir te voir et elle se penche pour te sourire « tu dois etre Eléanore, je suis ravie de te rencontrée. c'est ici que tu vivras maintenant, tu verras tu te feras plein d'amis » Tu as peur, pourquoi tu devrais vivre ici maintenant ? (...) Tu regardes autour de toi dans la cours, y'a des jeux, des balançoires, des toboggans, et même un bac à sable. tu ne sais pas trop où aller. Alors tu restes dans ton coin avec ta peluche quand finalement un garçon s'est approché. Un peu plus grand, il a attrapé ta peluche et l'a jetter dans le sable. « c'est moi le chef ici.. » Tu relèves les yeux vers lui, mais etrangement, si tu avais peur de te retrouver ici, tu n'avais absoluement pas peur de lui. Tu as juste serrer le poing et tu as cogner. « même pas vrai ! » que tu lui as répondu avec détermination, t'as été retrouver ton doudou, même si tu as aussi eu le droit a ton premier rendez vous chez la directrice... le premier d'une longue série.

« Hey.. on devient copine ? moi je m'apelle Ellie et j'ai 5 ans ! » Que tu dis en montrant ton age sur tes doigts de la main. « Lui c'est mon doudou ! c'est ma maman qui me l'a offert avant que les monsieurs avec des pistolets les arrête... tu le veux pour l'hopital ? je te le prête ! tu verras il est cro gentil ! » Tu lui souris grandement attendant simplement sa réponse. Tu sais qu'elle va aller à l'hopital mais tu ne sais pas vraiment pourquoi. Mais cette rencontre à changé ta vie puisque tu n'as jamais quitté celle qi est devenue ta meilleure amie. Même plus tard, alors qu'elle avait besoin d'une greffe, qu'elle etait gravement malade tu as été là. Ce jour là, la directrice de l'orphelinat a fait passer des test de compatibilité et quand tu as su que tu etais capable de la sauver tu n'as pas hésité une seconde. Tu l'as sauvera à chaque fois que ce sera necessaire, c'est ta meilleure amie, ta famille.

« concentre toi éléanore ! » « c'est Ellie ! » Tu as bien grandit, bon pas tant que ça. T'as juste pris dix ans. Et tu regardes ton entraineur et tu roules des yeux. Tu as commencé la gym alors que tu avais cinq ou six ans, juste après avoir rejoind l'orphelinat à vrai dire. C'etait juste un atelier au début, et puis tu as pris gout a tout cela, et depuis tu en fais. Tu as même sécher les cours pour aller t'entrainer. Au final, la gym c'etait un peu ton échapatoire. Tu ne pouvais pas aller voir tes parents, et personne ne te donner de leur nouvelle. C'était difficile pour toi alors tu as tout mis dans ce sport. Tu es si gracieuse, si douée. Tu as fait des championnats, tu as remporté des coupes, des médailles et même été sélectionné pour faire les Jeux Olympiques. Tu as fini par partir, quittant souvent Londres et même l'Angleterre pour parcourir le monde et remporter de nouveaux titres.

Tu as tout arrêté. La gym, les compétitions, tout. Tu n'aspire plus a recevoir des medailles, des coupes, t'en as deja tellement après tout. Tu veux retrouver une vie normale, pouvoir sortir, boire et manger des burgers. tu veux même reprendre des études mais tu ne sais pas trop pourquoi. Tu t'es simplement lancer dans les études de gestion, histoire d'avoir quelques choses, un bagage, pour trouver un boulot. Mais ce n'est pas tout, après tout, le sport reste ton domaine et tu finis même par t'inscrire dans des cours de boxe. Tu te trouves vraiment doué par dessus de marché. Le diplome en poche, tu as cependant un peu de mal a trouver quoi faire. Un beau jour, alors qu'il y a un braquage dans une épicerie, tu mets KO les assaillants avant que la police n'arrive et c'est comme ça que tu te fais remarquer. Tu entres au MI6 et tu enchaine avec trois ans de formation intensive et douloureuse parfois. C'est seulement il y a un an que tu es devenue agent de terrain officielle pour les services secrets.

« Hm.. Charlie ? » Tes yeux papillonnent encore, tu prends une petite moue en se redressant alors que tu te demandes ou est bien passé l'homme avec qui tu as dormi cette nuit, et plusieurs autres nuits aussi d'ailleurs. A vrai dire, Charlie et toi vous vous fréquentez depuis quelques temps et ça semble bien se passer. Vous vous voyez souvent et puis, on ne peut pas qu'au lit ce soit nul, bine au contraire. Mais ce matin, tu as un truc important à faire puisque ta meilleure amie t'attends pour les travaux de votre boutique. Après un site qui fonctionne bien et de l'argent ramasser pour tout cela. Quand finalement Charlie sort de la salle de bain tu lui souris, quittant le lit pour venir te mettre contre lui, totalement nue. « Je vais devoir y aller, on m'attend.. on se voit ce soir ? » Après quelques mots échangés, quelques longs baisers aussi, tu quittes cet endroit pour rejoindre ta meilleure amie. Tu embrasses sa joue, attrapant le tablier qu'elle te balance à la figure puis finalement elle te dit « Mon père va venir nous aider.. » « ha, je pourrais enfin le voir plutot que d'en entendre parler.. » tu lui tires la langue et tu te mets enfin au boulot. Quand la porte de la boutique s'ouvre, tes yeux s'agrandissent et tu te figes. Sur le moment tu as un peu de mal a assimiler, surtout quand tu vois Sky aller voir celui qu'elle appelle Papa.. et qui se trouve être Charlie.. Ton charlie.. Celui avec qui tu as dormi cette nuit.. et d'autres nuits... Tu te sens mal soudainement.. mais tu fais comme si tu ne le connaissais pas. « Enchaintée.. moi c'est Ellie.. » (...) « On ne peut pas continuer Charlie.. T'es le père de ma meilleure amie.. Je connais Sky depuis que je suis gosse ! On ne peut pas, on peut pas lui faire ça.. C'est finit entre nous Charlie.. je suis désolée.. » Tu etais venue chez lui pour que vous vous expliquiez, mais tu ne peux pas faire ça à Sky, tu ne peux pas faire ça à ta meilleure amie. Même si ton coeur se serre à l'idée de laisser Charlie.

Revenir en haut Aller en bas