❖ MAPS ◗ LE PLAN DES SOUS FORUMS DE LONDRES

Partagez | .
A Cup of Tea
à la classe New Yorkaise apparement
Administrateur
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► Mes messages : 259
► La boite à cookies : 203
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://dontlooseyourcookies.forumrpg.org
le petit mot doux de A Cup of Tea qui mange un cookie le Dim 14 Jan - 1:11 ► réponds-lui !

LA MAP
le plan des sous forums
Nous proposons énormément de lieux, sûrement un peu trop mais nous voulions être le plus précise, réaliste et complète. Nous voulions offrir des opportunités. Comme écrit sur l’Annexe à propos de Londres, certains lieux ne sont pas géographiquement bien placés mais ceci est pour faciliter l’arborisation du forum. Merci de ne pas nous en prêter préjudice. Ainsi, nous avons aussi par exemple un seul Starbuck dans les lieux (Cinéma, Costa, Boulangerie…) mais il y en a des tonnes et voir même dans tous les quartiers. C’est un lieu principalement créé pour les employés mais si vous voulez un café, n’allez pas seulement à Camden Town.

Amusez-vous à parcourir cette liste afin de savoir ou poster. Ils ont toujours le lien fourni dans la liste afin de vous mâcher le travail… à 100%. Il vous suffira simplement de poster le rp et voilà. On n’en parle plus.

Plan du forum (mettre les liens du sous-forum avec une mise en page)
Excentrique :
Les parcs :
Service à la communauté :
Les quartiers résidentiels :
Les quartiers touristiques :
Les rues shoppings, boutiques et marchés :
Divertissements :
Boire un verre :
Se nourrir :
S’instruire :

RAPPEL◗ ICI

[url=Lien]Lien[/url][url=Lien]Lien[/url][url=Lien]Lien[/url][url=Lien]Lien[/url]derniére édition le xx/xx.xxxxsujet écrit par prénom
Revenir en haut Aller en bas